L’ART DE LA PREMIÈRE CONSULTATION AVEC UN CHIRURGIEN À NICE

L’ART DE LA PREMIÈRE CONSULTATION AVEC UN CHIRURGIEN À NICE


La chirurgie esthétique n’est pas à prendre à la légère. Toute intervention visant à modifier son image va comporter des risques, et aura inévitablement des répercussions au niveau psychologique.

Afin d’être certain de prendre une bonne décision et d’avoir des attentes raisonnables, les patients désirant se soumettre à une chirurgie esthétique, doivent tout d’abord se livrer à une consultation avec un chirurgien esthétique qualifié.

Une première consultation avec un chirurgien esthétique est obligatoire. Elle peut, au besoin, être suivie d’une deuxième consultation, mais doit absolument être suivie d’un temps de réflexion.

C’est au terme de cette période que le patient décidera s’il est réellement prêt à se livrer à l’intervention chirurgicale, ou s’il préfère s’abstenir ou reporter son intervention à plus tard. 

La première consultation, puisqu’elle n’engage à rien, peut aussi guider le patient dans le choix du chirurgien esthétique avec lequel il se sentira le plus en confiance.

Lors de cette première consultation je suis à l’écoute de vos désirs et de vos craintes afin de m’imprégner de votre sensibilité…

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *