Les bras ne doivent pas trahir le reste de votre silhouette, surtout depuis qu’ils sont mis à nu grâce aux robes sans manche…

La chirurgie esthétique de lifting de la face interne des bras, est adaptée à tout patient ou patiente, souffrant d’un relâchement cutané des bras associé le plus souvent à un excès de volume. Ce relâchement est causé par le processus de vieillissement ou bien par une importante perte de volume, suite à un amaigrissement massif.

La plastie des bras peut également être nécéssaire en cas de mauvaise rétraction de la peau suite à la pratique d’une lipoaspiration des bras.

Le procédé de lifting des bras garantit une importante correction de l’excèdent graisseux de la face interne des bras, ainsi que de relâchement de la peau. Il permet une nette amélioration de la morphologie du bras.

Il faut noter, que le résultat de la chirurgie esthétique de lifting de la face interne des bras, est considéré comme définitif après 4 mois en moyenne.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.