laser épilatoire

Laser épilatoire

Notre centre médical esthétique Le Verdun à Nice dispose d’un laser épilatoire extrêmement efficace.

En effet, il s’agit d’un laser à double longueur d’onde Alexandrie et Nd Yag de la marque Lutronic (Leader en Asie et Deuxième en Europe). Ce laser permet de traiter en 4 à 6 séances au maximum les poils quelle que soit la zone et quelle que soit le type de peau. Il est efficace aussi bien au niveau des peaux blanches, claires, mates ou encore bronzées. Le Laser épilatoire traite le visage, les aisselles, le torse, l’abdomen, les bras, les cuisses, les jambes, les pieds, les mains et le maillot (Échancrée brésilien ou intégral).

Le traitement nécessite bien sur une consultation avec le Docteur Belhassen qui éliminera toutes les contre-indications. Par la suite ce traitement sera réalisé après la consultation.
La durée du traitement est de 5 à 45 minutes en fonction des zones à traiter.
Durant la séance vous allez avoir en continu de l’air très frais permettant d’éviter la douleur. Par la suite il faudra réaliser une protection solaire et mettre une crème hydratante.
Les suites sont simples. Il faut envisager une séance tous les mois en moyenne pour éradiquer complètement les poils permettant une épilation définitive au bout de 6 mois.

Cabinet situé au centre de Nice

Un lieu adapté et convivial pour vous faire bénéficier de consultations médicales et de traitements non invasifs de médecine esthétique.