Stimulation des muscles par Ondes Electromagnétiques TESLA FORMER

Vous souhaitez vous muscler visiblement et sans efforts, rapidement et sans douleur ?

Découvrez TESLA FORMER, la stimulation musculaire par champs électromagnétique, un appareil révolutionnaire de Body Shaping pour remodeler et sculpter sa silhouette visiblement (ventre, cuisses, fessiers…), dans votre centre esthétique le Verdun à Nice.

Play Video

Body Shaping : qu’est ce que le Tesla Former ?

Le TESLA FORMER est un appareil utilisé pour le renforcement musculaire de l’abdomen/ventre, des fessiers, des cuisses (des muscles ischio-jambiers, quadriceps), des bras, des lombaires et du plancher pelvien, au moyen de la nouvelle technologie de FMS (stimulation magnétique fonctionnelle).

Grâce à des ondes électromagnétiques de haute intensité, la machine entraine des contractions “supra-maximales” des muscles, impossible à réaliser seule(e) ou à l’aide d’appareil d’électrostimulation classique.

Comment fonctionne cette technologie ?

Le TESLA FORMER fourni un champ magnétique pulsé et intense de 3 Tesla qui entraine des contractions musculaires supra maximales par son effet sur les nerfs moteurs situés sur la zone ciblée.

En une séance de 30 minutes, c’est comme si vous faisiez l’équivalent de 30 000 squats ou crunches (abdos). Impossible à faire seul(e) ! Seul Tesla Former permet une action aussi puissante, le tout sans sensation d’effort, ni de fatigue.

Il a été prouvé scientifiquement que cette technologie entraîne une augmentation de la masse musculaire après plusieurs séances sur la même zone de près de 40%, avec une diminution de l’épaisseur de graisse de 20%.

Tesla Former permet donc de se muscler rapidement, tout en brûlant des graisses, car le muscle fonctionne à plein régime.

Quelles zones du corps peuvent être traitées ?

Le Tesla Former cible les zones typiquement difficiles à muscler lors de séances de sport :

  • Fesses, pour un fessier rebondi et ferme
  • Cuisses
  • Ventre (abdominaux)
  • Bras
  • Mollets
  • Plancher pelvien (idéal pour traiter l’incontinence)

A qui s’adresse cette technologie de body shaping ?

Cette technologie s’adresse aux hommes et aux femmes qui cherchent à se muscler et à tonifier leur silhouette, mais aussi à des sportifs de haut niveau pour travailler encore davantage une partie de leur corps afin d’améliorer leurs performances.

Tesla Former s’avère idéal chez les femmes après une grossesse afin de remuscler et retonifier visiblement le ventre dont la sangle abdominale a été distendue.

Des séances de Tesla Former sont aussi indiquées en cas de faiblesse musculaire dans un but plus thérapeutique : dos, périnée.

Comment se déroule une séance de tesla former à nice ?

Une consultation avec le Docteur Belhassen précède toujours les séances. Il vous examinera, échangera avec vous afin d’écarter toute contre-indication au traitement, puis vous remettra une documentation complète et un devis personnalisé.

Lors de la séance, vous êtes allongé(e), soit sur le dos, soit sur le ventre en fonction de la zone à travailler. La pièce à main est positionnée au niveau de la zone, et maintenue à l’aide d’une ceinture élastique.

Ensuite, la stimulation électromagnétique peut commencer. On commence généralement avec une faible intensité afin que le muscle s’habitue, puis on augmente progressivement.

 

 

Technologie de stimulation des muscles par Ondes Electromagnétiques TESLA FORMER

Est-ce douloureux ?

La stimulation des muscles avec les ondes magnétiques de haute intensité Tesla Former n’est pas douloureuse. Il est possible de continuer à discuter, à écouter de la musique ou simplement se détendre pendant la séance. On ne ressent pas non plus d’essoufflement.

A la fin de la séance, vous pouvez reprendre vos activités normales.

Tesla Former à nice : combien de séances sont nécessaires ?

La séance dure en moyenne 30 minutes et le protocole recommandé est de 5 séances rapprochées, tous les 3 à 7 jours.  En 20 à 30 jours, vos retrouvez une forme optimale et les bénéfices sur votre silhouette sont déjà bien visibles.

On recommande de réaliser ensuite des séances d’entretien, tous les 6 mois. Le Docteur Belhassen vous recommandera le meilleur protocole, en fonction de vos besoins.

Quels autres traitements peuvent se combiner à cette technique ?

Cette technologie est idéale seule pour une indication esthétique si vous voulez simplement entretenir votre silhouette et la tonifier, mais c’est également un très bon complément à d’autres techniques de body contouring sans chirurgie pour une action complète de body contouring.

Ainsi, on peut l’associer à la cryolipolyse pour une action encore plus ciblée sur les amas graisseux localisés, ou encore à la radiofréquence ou aux ultrasons qui, eux, vont agir sur le relâchement cutané pour une remise en tension et une meilleure qualité de peau.

Enfin, le Tesla Former est un excellent complément aux chirurgies de lipoaspiration ou encore après une abdominoplastie.

En quoi Tesla Former est-il différent des appareils de fitness d’electrostimulation ?

Les résultats de ce type d’appareils de fitness à utiliser chez soi (type ceinture d’électrostimulation) sont moins efficaces que ce que Tesla Former propose. Leurs améliorations sont superficielles et transitoires et ils n’utilisent tout simplement pas la même technologie que Tesla Former, bien plus puissante.

machine Tesla Former chez Docteur Farès Belhassen Chirurgien esthétique à Nice

Lorsque le TESLA Former est en action vous réalisez entre 30 000 et 50 000 contractions des muscles (ex : squat pour les fessiers, crunch pour les abdominaux) en une séance de 30 minutes.

Cabinet situé au centre de Nice
Un lieu adapté et convivial pour vous faire bénéficier de consultations médicales et de traitements non invasifs de médecine esthétique.