Lorsque les cosmétiques ne suffisent plus et que les pattes d’oie se creusent, la toxine botulique est une bonne indication pour les rides mais aussi pour ouvrir le regard !

La patte d’oie et une zone se situant sur l’angle externe de l’oeil. Les rides de la patte d’oie sont les premières rides à s’installer sur le visage.

Les mouvements réguliers du visage entraînent bien souvent les premières rides : les rides d’expression. Les rides du contour de l’œil, appelées aussi pattes d’oie, sont celles qui apparaissent le plus précocement, dès 25-30 ans. La peau du contour de l’œil est plus fine et très mobile du fait des sourires répétés.

Des injections dans les muscles du contour des yeux permettent de les paralyser pour six mois environ. On sourit, les rides pattes d’oie ne se marquent plus et à la longue, s’atténuent visiblement.

Tout est dans l’art du dosage pour un résultat naturel.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.