Se muscler et mincir sans effort après les fêtes

Se muscler et mincir sans effort après les fêtes

Pendant la période des fêtes, difficile de faire l’impasse sur une alimentation plus grasse et riche qu’à l’accoutumée tant les occasions ne manquent pas ! Résultat, quelques kilos superflus s’installent, notamment au niveau du ventre, des fesses et des cuisses. Si reprendre le chemin de la salle de sport est naturellement l’une des bonnes résolutions de 2020, que diriez-vous d’un (vrai) coup de pouce pour galber votre corps sans fatigue ?  

Découvrez comment les ondes électromagnétiques de haute intensité peuvent vous permettre de vous muscler et de perdre de la graisse encore plus rapidement, sans efforts et sans douleur. 

L’équivalent de 20 000 squats ou “crunches” en 30 minutes 

Tesla Former est un dispositif médical non invasif et, en soit, une petite révolution dans le domaine du bodyshaping. Sans effort et sans douleur, cette technologie, approuvée par la très stricte FDA américaine et qui fait un tabac Outre-Atlantique, va permettre de déclencher une contraction des muscles très profonde, puissante et totale, dite supramaximale, en stimulant les nerfs moteurs.  

Des contractions ultra ciblées impossibles avec une stimulation volontaire qui poussent le muscle à se développer et à se densifier rapidement, même au niveau de zones d’ordinaire difficiles à remodeler comme les fesses et les abdominaux. Les fessiers sont liftés, plus rebondis, l’abdomen de mieux en mieux dessiné, et ce, entre 4 à 5 séances à peine. 

En prime, cette stimulation particulièrement intense induit une autodestruction partielle des adipocytes, nos cellules graisseuses. Non seulement la masse musculaire augmente mais Tesla Former permet une perte visible de la masse graisseuse au niveau de la zone traitée et une meilleure circulation sanguine.  

Un traitement 3 en 1 que vous pouvez pratiquer sans transpirer entre midi et deux… 

Electrostimulation de haute intensité VS électrostimulation classique 

En quoi ce traitement se différencie-t-il des appareils de stimulations électriques que l’on peut trouver dans le commerce ?  Tesla Former, l’appareil utilisé par l’équipe d’experts du Dr Belhassen et similaire à la technologie EmSculpt, est un traitement tout simplement beaucoup plus efficace. Les stimulations électriques classiques permettent une contraction d’une petite épaisseur du muscle – quelques millimètres uniquement – contre 7 centimètres pour les ondes électromagnétiques de haute intensité.  

A qui s’adresse le Tesla Former ? 

Cette technologie unique et moderne s’adresse aux hommes et aux femmes présentant un pli cutané inférieur à 3cm et qui cherchent avant tout à tonifier leur silhouette. C’est un formidable allié qui donne des résultats rapides (en quelques semaines), visibles (+ 16% de masse musculaire et près d’1/4 de graisse en moins !) et surtout durables…à condition de garder un mode de vie sain et équilibré.  

Cette technologie est aussi un très bon allié à la chirurgie : prescrit systématiquement après une lipoaspiration ou une abdominoplastie, il permettra de parfaire le résultat. 

Et si j’ai des amas graisseux / bourrelets disgracieux ?

L’avantage de l’électrostimulation est qu’elle se combine parfaitement à d’autres technique de Body contouring qui ont prouvé leur efficacité. En effet, le Tesla Former peut s’associer à des séances de cryolipolyse (mincir par le froid) mais également à une lipoaspiration, à la radiofréquence ou aux ultrasons de haute intensité (HIFU).

Une consultation avec le Dr Belhassen lui permettra de vous examiner et de vous proposer un plan de traitement entièrement personnalisé, adapté à vos besoins et à vos objectifs 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *