COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE DÉTATOUAGE À NICE ?

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE DÉTATOUAGE À NICE ?


Le tatouage est une étape importante pour de nombreuses personnes, au même titre que le détatouage laser ...

Après quelques années une personne peut regretter d'avoir réalisé un tatouage qui ne reflète plus ses idées. En précisant également qu'au niveau du tatouage la peau peut se relâcher ce qui aura pour conséquence de rendre le tatouage inesthétique.

C’est quoi un tatouage ? Un tatouage est un dessin réalisé par un professionnel qui grâce à des petites aiguilles va faire pénétrer un pigment au niveau du derme. Le tatouage peut être monochromatique c'est-à-dire d'une seule couleur ou comporter un grand nombre de couleurs. Il peut également être en relief si la concentration des pigments au niveau du derme est élevée.

Lors du détatouage à Nice, le laser va impulser une lumière qui va frapper le pigment pour l’éclater. Le principe du laser détatouage est de délivrer une énergie qui va être transformée en ondes photo acoustique permettant d’avoir des pigments beaucoup plus petits et par conséquent plus comestibles par l'organisme. Les globules blancs vont pouvoir plus facilement les retirer et les emmener vers le foie en empruntant les vaisseaux lymphatiques de la peau jusqu’au foie, qui va les extraire de notre organisme.

Depuis l’arrivée du  laser Spectra de Lutronic , nous vivons une  révolution car il propose un résultat plus efficace, plus rapide et avec des effets secondaires moins importants que les lasers traditionnels.

L'intérêt de la consultation est de déterminer vos antécédents, de voir le tatouage (sa taille, ses couleurs) d'étudier également la couleur de votre peau.

Idéalement il faudra appliquer une crème anesthésiante 2h avant en pansement occlusif.

Pendant la séance de détatouage de l'air frais vous est administré ce qui réduit nettement la douleur et rend la séance de détatouage tout à fait supportable.

Le laser possède 4 longueurs d'ondes de différentes c'est-à-dire qu'il existe en fait 4 laser dans cette machine.

Chaque longueur d’onde peut traiter un nombre de couleurs bien déterminées.  On pourra donc traiter les tatouages multicolores sur les peaux blanches, asiatiques, mates ou noires.

Le traitement est plus confortable pour le patient et entraîne des effets secondaires moins importants.

Une séance dure généralement environ 20 minutes.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *