Comment obtenir une silhouette harmonieuse, sans cellulite ni vergetures ?

Comment obtenir une silhouette harmonieuse, sans cellulite ni vergetures ?

On a toutes envie d’une silhouette aux courbes harmonieuses. Et qui dit harmonieuse suppose avant tout une belle qualité de peau ! Peu importe notre morphologie, ce qui importe c’est une peau tonique, lisse, sans cellulite (ou presque !) et sans vergetures, et du muscle, que l’on soit mince ou plus ronde.  

Les techniques actuelles sans chirurgie de body contouring ne manquent pas d’innover pour nous permettre de remodeler et sculpter certaines parties de notre corps, tout en améliorant l’élasticité de notre peau ou en gommant ses petits défauts. 

Le combo gagnant pour une silhouette au top ? Lipocryo (le petit nom de la cryolipolyse) + radiofréquence focalisée et profonde + ondes d’électrostimulation de dernière génération Tesla Former

Cibler les amas graisseux avec la cryolipolyse 

On a beau faire du sport et manger équilibré, même depuis toujours, notre corps peut avoir la fâcheuse tendance à stocker du gras de façon peu uniforme. Ainsi des amas graisseux se forment souvent au niveau des hanches, ou au niveau de la culotte de cheval, du bas du ventre et même sur la face intérieure des genoux (!). On les reconnait à ce qu’on peut les “attraper” facilement avec une main et qu’ils sont particulièrement tenaces ! 

Une liposuccion est-elle pour autant nécessaire ? Non ! La cyrolipolyse permet de détruire 30 à 40% des cellules graisseuses du dit petit coussinet. 

Comment ? Grâce au froid. Une pièce à main spéciale va happer et littéralement geler le bourrelet pendant 45 minutes à 1h, à une température contrôlée située en moyenne entre -6°C et -10°C. Nos adipocytes ayant horreur du froid, sous l’effet du refroidissement de la cryolipolyseils vont enclencher leur autodestruction (appelée apoptose).  

Le résultat ? En une seule séance - éventuellement deux -, la zone est remodelée. Le résultat s’observe au bout de 4 à 8 semaines.  

Retendre la peau avec la radiofréquence 

Il n’est pas rare qu’une zone du corps jadis un peu grasse présente une peau qui manque de tonicité, un peu flasque. Là aussi, si la perte d’élasticité est légère, voire modérée, pas besoin de chirurgie : on opte pour des séances de radiofréquence.  

L'énergie de ces ondes va agir à la fois dans le derme, en profondeur, en stimulant la fabrication de nouveau collagène (cette fibre essentielle à la jeunesse et l’élasticité de la peau) mais également à sa surface. Sous l’effet de la chaleur ciblée et parfaitement monitorée de la radiofréquence, les tissus se resserrent, un peu comme lorsqu'on passe un pull en laine au lavage.  

En quelques séances, la peau est plus belle : plus tonique et ses vergetures atténuées (encore plus si elles étaient récentes). Elle est aussi retendue. En prime, la radiofréquence enclenche une légère apoptose, comme la cryolipolyse. Ainsi, ce traitement sans chirurgie est idéal pour atténuer les bosses et les creux typiques de la cellulite

On muscle comme jamais avec les ondes électro-stimulantes 

Oui, comme jamais ! Car la technologie TESLA (similaire à EMSculpt), c’est l’équivalent de 30 000 squats (ou crunches) par séance de 30 minutes.  

Oubliez les petits gadgets d’électrostimulation qu’on peut acheter en ligne, ce système ultra puissant permet de déclencher des contractions musculaires impossibles à faire seule. L’activité du muscle est telle qu’on se sculpte à vitesse grand V tout en éliminant beaucoup de cellules adipeuses (lipolyse).

Notre protocole de soin complet dédié à la silhouette permet

  • De remodeler votre corps précisément,  
  • De tonifier et lisser la peau qui présente des vergetures et/ou de la cellulite
  • De muscler ses fesses, ses cuisses et son ventre.

--

Contactez l’équipe médicale du Dr Belhassen pour une consultation et un devis entièrement personnalisé en fonction de vos besoins et de vos objectifs pour une silhouette harmonieuse et galbée, sans cellulite

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *