Des fesses bombées en seulement 1 mois avec Tesla Former !

Des fesses bombées en seulement 1 mois avec Tesla Former !

L’été touche bientôt à sa fin et l’on vous parle de muscler vos fesses ? Oui ! Car même si les plus sportives et sportifs d’entre nous continuent leurs exercices pendant les congés, nombreux sont celles et ceux qui relâchent la pression. Et c’est normal ! Farniente (bien mérité), grasse matinée, apéritifs entre amis, les vacances sont le moment idéal pour se détendre, avec bien souvent l’arrêt ou une baisse des activités sportives, et, surtout, l’augmentation de l’apport calorique journalier.  

Les vacances : une période propice à la prise de poids 

Les études sont formelles, les vacances sont généralement une période où l’on prend du poids. En moyenne, moins de 500g. C’est peu, certes, mais cela peut se maintenir pendant au moins un mois et demi après le retour des vacances. Ce gain de poids n'est pas tant lié au niveau de la baisse de l’activité physique en tant que tel, mais plutôt à une alimentation plus riche et plus calorique, notamment l’apport en alcool.  

Dès que l’on bouge moins et que l’on mange de façon moins équilibrée, on le sent tout de suite : on se plus flasque et gonflé(e). 

Comment gagner en fermeté rapidement au niveau des fesses ? 

Au retour des congés, place à la reprise des bonnes habitudes ! On allège l’assiette, on boit beaucoup d’eau et on dope son moral avec des séances de Tesla Former, un traitement qui permet de gagner visiblement en masse musculaire, sans effort, et en quelques séances à peine.

Tesla Former au niveau des fesses : comment ça marche ? 

Les fesses sont une zone particulièrement difficile à muscler, et les bénéfices des squats et autres soulevés de terre sont vite perdus sans activité physique et avec une alimentation trop riche (trop grasse, trop sucrée, trop salée). 

Tesla Former utilise les ondes électromagnétiques de haute intensité qui vont stimuler le muscle et déclencher des contractions dites “supra maximales”, autrement dit impossibles à réaliser seul(e) ou grâce à des électrodes classiques. 

Sans aucune sensation de douleur ou d’effort, l’onde pénètre dans le muscle et stimule les nerfs moteurs. En une séance de 30 minutes, c’est comme si vous aviez réalisé l’équivalent de 20 000 squats. Oui, 20 000 ! Cette machine révolutionnaire permet également de perdre de la masse graisseuse (jusqu’à 20%), l’organisme puisant dans ses ressources pendant la session. 

A la suite de la séance, vous pouvez reprendre le cours de vos activités normalement.  

Quel est le protocole recommandé par le Dr Belhassen ? 

Le protocole est de 5 séances tous les 3 à 7 jours, en fonction de vos objectifs. Lors de la consultation avec le Docteur Belhassen à Nice, celui-ci vous proposera un protocole de traitement dédié afin de muscler vos fessiers. En une vingtaine de jours à peine, il est donc possible de retrouver des fesses plus fermes, rebondies et plus rondes pour bien démarrer la rentrée.  

Le Tesla Former peut être combiné avec d’autres traitements de body contouring comme la radiofréquence pour une meilleure qualité de peau. 

-- 

Contactez l’équipe du docteur Belhassen pour en savoir plus ! 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *