Chirurgie silhouette

Chirurgie de la silhouette

Dr Farès Belhassen : un spécialiste de renom et un véritable expert de la chirurgie de la silhouette à Nice et à Cannes.

Au fil des années la chirurgie esthétique connait un véritable envol et attire de plus en plus une large catégorie de la société. La chirurgie de la silhouette en particulier n’est plus destinée seulement aux riches et aux stars du cinéma, mais devient un besoin de toute la population

En effet, ce domaine est devenu une tendance mondiale très accessible à beaucoup de femmes ou mêmes d’hommes qui sont en quête de perfection à l’instar des tops modèles ;

Les patients se déplacent de plus en plus pour ce genre de traitement depuis Nice, mais aussi depuis Cannes, Beausoleil, Monaco et même Paris.

Je me fais tous les jours un plaisir de vous conseiller et vous présenter les dernières techniques disponibles pour répondre à vos attentes.

Quelles sont les interventions possibles dans la chirurgie de la silhouette ?

Je réalise plusieurs toutes chirurgies esthétiques de la silhouette à savoir :

Le lifting des cuisses

La peau des cuisses a tendance à se relâcher au cours des années. Cette technique consiste à diminuer et à retendre le surplus de la peau sur la partie supérieure de la cuisse. Le chirurgien est dans l’obligation de demander des examens et des analyses précises puisqu’elle se fera sous anesthésie générale. Il s’agit d’une incision près du pli de l’aine vers l’arrière jusqu’au pli fessier pour limiter la visibilité de la cicatrice qui sera généralement sous forme d’un T ou d’un L.

Le lifting des bras

C’est le même principe que pour le lifting des cuisses, cette intervention permet de raffermir l’ensemble des bras en supprimant la peau excédentaire de la face interne. 

Cette technique permet à certaines femmes de retrouver une peau tonifiée sans être dans l’obligation de porter des vêtements avec des manches longues pour cacher le relâchement de leurs membres supérieurs. La cicatrices se fait le long du bras cachée au niveau de la face interne.

La liposuccion

Pour de raisons multiples telles que la grossesse, la perte de poids, l’hérédité, certaines femmes se trouvent devant un corps peu harmonieux avec un surplus de cellules graisseuses dans différentes parties de leur corps. La liposuccion permet alors de corriger les imperfections de leur silhouette et de retrouver ainsi un corps plus homogène.

La liposuccion peut se faire au niveau du menton, du ventre, aux bras, aux genoux, aux mollets et aussi aux flans et aux culottes de cheval. Elle consiste à réaliser une aspiration de la graisse par le biais de canules ultrafines et à travers des incisions très discrètes.

Abdominoplastie

Dans certains cas, suite à une liposuccion, un accouchement, un amincissement, on peut avoir recours à une abdominoplastie pour corriger le relâchement cutané du ventre. Le plasticien aura pour mission de retendre les muscles, de lifter la peau du ventre et de se débarrasser des graisses inutiles.

Certes, la chirurgie esthétique de la silhouette est un domaine très varié et complexe mais nous disposons aujourd’hui de suffisamment de techniques pour palier à la majorité des disgrâces.

Cabinet situé au centre de Nice

Un lieu adapté et convivial pour vous permettre de bénéficier de consultations médicales et de traitements non invasifs de médecine esthétique.