COMMENT POUVONS-NOUS INJECTER UN VISAGE SANS EN DÉNATURER SES EXPRESSIONS NATURELLES ?  …

COMMENT POUVONS-NOUS INJECTER UN VISAGE SANS EN DÉNATURER SES EXPRESSIONS NATURELLES ? …


Lorsqu’un patient se présente pour la première fois au cabinet à Nice , je me dois d’évaluer ses besoins pour lui apporter les meilleurs réponses. 

Cette consultation va faire intervenir ses objectifs, sa morphologie, puis évidement l’état de son visage et de son corps. 

Après cette première étape d’évaluation, je vais lui proposer un plan de traitement en fonction des techniques les plus modernes mais aussi les plus sûres.

Il faut savoir que la médecine esthétique s’est beaucoup transformée ces dernières années et cela grâce aux injections de comblement.

Les innovations dans la structure même du produit y sont pour beaucoup. Malgré tout, faut-il encore savoir où piquer et comment piquer, voilà pourquoi la formation est pour moi primordiale.N

Connaissez-vous la différence entre la toxine botulique et l'acide hyaluronique ?

Tandis que la toxine botulique va diminuer la contraction des muscles sous-cutanés, ce qui va détendre la peau, limiter les rides d’expression et corriger un affaissement localisé.

L’acide hyaluronique va hydrater en profondeur. Il lisse et comble les rides profondes ou les zones creusées. Tous deux ont des effets éphémères, ils se résorbent en quelques mois pour contrôler le résultat . 

Les injections se font en cabinet à Nice. 

Elles sont peu douloureuses, les produits contenant un léger anesthésiant. 


Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *